A quoi correspond le statut de mon dossier ?

19.06.2013

De la création de votre FPC à sa validation, votre dossier de demande passe par plusieurs statuts. Les différents statuts possibles et leur explication sont présentés ci-dessous :

STATUTSEXPLICATIONS
FPC ’brouillon’ Vous pouvez encore modifier votre ficher premier contact avant de l’envoyer. Attention, la FPC doit être au statut « FPC créée » afin d’être prise en compte par nos services
FPC créée Votre fiche premier contact est communiquée directement à l’équipe de contrôle.
FPC incomplète L’équipe de contrôle manque d’éléments pour valider votre fiche premier contact, et attend que vous la modifiez pour la valider.
FPC refusée L’équipe de contrôle a décelé un problème empêchant la validation de votre fiche premier contact.
FPC corrigée Vous avez corrigé votre fiche premier contact, elle est de nouveau communiquée à l’équipe de contrôle.
Dossier engagé L’équipe de contrôle a validé votre fiche premier contact. L’attestation sur l’Honneur vous est envoyée par mail.
Vous pouvez alors formuler un engagement pour des travaux avec votre client (signature de devis, bon de commande, versement d’acompte, achat et/ou pose de matériel).
Dossier en cours de traitement Votre dossier a été reçu et est en cours de contrôle.
Dossier en attente de paiement Votre dossier a été validé par l’équipe de contrôle et sera intégré dans un prochain lot de paiement.
Dossier en cours de paiement Votre dossier a été intégré dans un lot de paiement, vous recevrez prochainement vos Eco-primes.
Prime versée Votre prime vous a été versée.
Dossier incomplet L’équipe de contrôle manque d’éléments pour valider votre dossier, et attend que vous le modifiez pour le valider.
Dossier refusé L’équipe de contrôle a décelé une problème empêchant la validation de votre dossier.
Dossier périmé Votre dossier ne nous a pas été communiqué dans les temps, nous ne pourrons plus le valider.
Dossier annulé Votre dossier a fait l’objet d’une annulation.